Installation de la TV-Box
L'installation et la configuration de Migros TV-Box ne prennent que quelques minutes et sont très simples. Veuillez noter que Migros TV n'est disponible qu'en combinaison avec Migros Internet.
Connexion | Possible par câble ou sans fil |
Port HDMI | Port HDMI 2.0, HDCP 2.2 |
Mode écnonomie d’énergie | Activation dans le menu TV |
Audio | Stéréo (standard) ou option «Dolby Surround 5.1» via interface HDMI, mini-jack audio ou mini TOS-link |
Dimensions | 110 x 110 x 31mm |
Poids | 312g sans câble |
Contenu de la livraison | TV-Box, télécommande (piles incluses), câble d’alimentation, câble HDMI 2.0 et Ethernet 10m, instructions d’installation |
Consommation d’énergie | POn: 5.7 W | PStandby: 2.4 W | PAPD: 2.4 W | Off: 0.06 W | Concommation électrique annuelle: 26.4 kWh |
Guide d’installation de la TV-Box Migros – Déclaration de conformité de la TV-Box Migros
Guide d'installation Migros TV-Box

Branchez le câble HDMI à votre téléviseur.
Connectez le câble Ethernet à la fois à l'Internet-Box et à la TV-Box.
Branchez le bloc d'alimentation à une prise murale.
Raccordez l'autre extrémité du câble HDMI à votre TV-Box.
Insérez les piles dans la télécommande, puis suivez les instructions affichées à l'écran de votre TV.
Vos questions, nos réponses.
Oui, c’est possible. Veuillez toutefois noter que le câble réseau fourni est le moyen le plus efficace et le plus fiable pour vous connecter.
Voici comment connecter votre TV-Box via WLAN:
- Allumez votre TV-Box et votre téléviseur et retirez le câble réseau.
- La TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va vous guider dans la configuration du WLAN.
- Vous pouvez aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
Veillez à toujours conserver le câble réseau fourni, même si vous connectez la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres d’usine.
Vous pouvez activer l'option replayPlus. Celle-ci vous permet de continuer à regarder vos programmes comme d'habitude sans voir de publicités supplémentaires. Pour ce faire, rendez-vous dans votre portail client «Mon compte» ou contactez notre hotline gratuite au 0800 15 17 28.