Protection des données

Ces dispositions s'appliquent

Quelles données nous traitons, à quelles fins nous les utilisons, d'où nous les obtenons et à qui nous les transmettons. Mais aussi ce que nous faisons pour protéger vos données. Vous trouverez toutes ces informations en détail ici, sur les pages sur la protection des données de Swisscom.

Vous avez la possibilité de définir des paramètres individuels pour différents traitements de données et d'exercer vos droits. Pour cela, veuillez vous connecter à «Mon compte» ou nous contacter. Si vous ne trouvez pas de paramètre pour un traitement de données répertorié, celui-ci n'est pas effectué dans le cadre du service que vous avez souscrit.

 

Modifications de notre politique de protection des données

Migros Mobile utilise de nouvelles technologies de marketing qui permettent un placement en ligne plus ciblé de ses propres offres. Dans ce contexte, les dispositions relatives à la protection des données sont complétées.

 

Les modifications concernent les traitements de données suivants:

  • Migros Mobile publie également des publicités pour ses propres offres sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram/Facebook (Meta) et des plateformes telles que Google. Migros Mobile compare les données clients cryptées (adresse e-mail et numéro de mobile) avec ces fournisseurs afin de pouvoir afficher des offres Migros Mobile plus personnalisées sur leurs sites web et dans leurs applications.
  • Par exemple, Migros Mobile peut ainsi vous proposer une offre spéciale en fonction de votre abonnement. Vous verrez également moins de publicités pour les produits Migros Mobile que vous avez déjà achetés.
  • Vous trouverez des informations supplémentaires dans nos dispositions complémentaires relatives à la protection des données sous «Offres de Migros Mobile sur des plateformes tierces» et un exemple sous «Destinataires des données».
  • Vous pouvez à tout moment modifier vous-même les paramètres relatifs à ce traitement des données dans votre portail client «Mon compte».