Tout ce que vous devez savoir sur la carte SIM.

Choisissez entre une carte SIM ou une eSIM

Chez Migros Mobile, vous avez le choix entre une carte SIM physique ou une eSIM numérique. En outre, il est possible de commander des cartes SIM supplémentaires pour d'autres appareils, comme des tablettes ou des smartwatches.


Quelles sont les différences entre une eSIM, une carte SIM physique et une Multi SIM?

Carte SIM
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C'est une petite puce que l'on insère dans son appareil. Elle sert à vous identifier sur le réseau mobile et permet de vous connecter et de passer des appels avec Migros Mobile.

eSIM
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Une eSIM est un type de slot pour cartes SIM numériques intégré à votre appareil. Elle permet de lier facilement votre abonnement Migros Mobile à votre smartphone sans nécessiter une carte SIM physique.

 

Découvrez comment installer une eSIM

Multi SIM
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Cette option offre la possibilité de commander jusqu'à trois cartes SIM supplémentaires pour vos appareils.

 

En savoir plus sur la Multi SIM


Voici ce que vous pouvez faire avec votre carte SIM

Commander une carte SIM Migros Mobile
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Vous pouvez commander une carte SIM Migros Mobile directement sur notre site internet. Choisissez parmi nos abonnements mobiles, parfaitement adaptés pour la Suisse et même pour l'Europe. Pour chacun de nos abonnements, vous avez le choix entre une carte SIM physique standard et une eSIM numérique.

Activer la carte SIM Migros Mobile
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Activer votre carte SIM est un processus simple et rapide. Si vous avez commandé une carte SIM physique, elle vous sera envoyée par la poste peu avant que votre abonnement mobile soit activé.

PIN de la carte SIM Migros Mobile oublié
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Vous avez oublié le code PIN de votre carte SIM? Aucun problème. Vous pouvez récupérer le code dans votre portail client «Mon compte».

Si vous avez entré un mauvais code PIN trois fois, vous devrez utiliser le code PUK pour débloquer votre carte SIM. Si vous ne connaissez pas votre code PUK ou l'avez oublié, celui-ci est également accessible via votre portail client.

Carte SIM Migros Mobile perdue
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En cas de vol ou de perte de votre smartphone, vous devez immédiatement bloquer votre carte SIM pour éviter toute utilisation abusive ou frauduleuse. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre  portail client «Mon compte» ou contacter le service clients de Migros Mobile. Une nouvelle carte SIM vous sera envoyée dans un délai de quelques jours.  

Si vous utilisez une eSIM, vous pouvez la remplacer directement via votre portail client «Mon compte» et l'associer à votre appareil de remplacement.

 

Le coût de remplacement d'une carte SIM physique est de 40.– pour les abonnements mobiles et de 20.– pour Prepaid. En revanche, le remplacement de l'eSIM est gratuit.