Changement de titulaire du numéro de mobile
A savoir
- Un changement de propriétaire du numéro mobile est possible à tout moment. Le nouveau titulaire ne paie alors que les frais d'activation de 49.–.
- Si le numéro de mobile était utilisé jusqu’ici par une personne mineure et que celle-ci est désormais majeure, un changement de titulaire est nécessaire. Après le changement, le numéro et l’abonnement Migros Mobile pourront être utilisés comme d’habitude.
- Un changement de titulaire est uniquement possible avec un abonnement Mobile. Si vous utilisez une carte Prepaid, un changement de titulaire n’est pas possible.
- Une fois que vous avez lancé le changement de titulaire, l’autre personne dispose de 20 jours pour accepter le changement de titulaire. Si elle ne le fait pas, votre abonnement Mobile continuera comme d’habitude. Vous pourrez relancer le processus à tout moment.
- La personne qui reprend votre numéro conclut un nouveau contrat avec Migros Mobile. Vous cédez votre numéro, mais vous devez vous acquitter de vos obligations en cours envers Migros Mobile. Il peut s’agir, par exemple, d’une offre promotionnelle avec une durée de contrat minimale.
Voici comment reprendre un numéro
Accédez tout d’abord à votre espace client «Mon compte» et sélectionnez la rubrique «Mon profil». Puis sélectionnez l’option «Transmettre mon numéro à une autre personne». Vous recevrez ensuite un SMS contenant un code à quatre chiffres et un lien.
Transmettez le lien et le code à la personne qui souhaite reprendre votre numéro.
A l’aide du lien que vous lui envoyez, la personne peut sélectionner l’abonnement qu’elle souhaite. Outre les frais d’abonnement mensuels, les frais d’activation uniques lui seront facturés.
Une fois que vous avez lancé le changement de titulaire, le nouveau titulaire potentiel dispose d’un délai de 20 jours pour souscrire un nouvel abonnement via le lien. Si le nouveau titulaire ne souscrit aucun abonnement ou annule la commande, nous vous en informerons par SMS. Vous pourrez alors continuer à utiliser votre abonnement comme auparavant.
Voici comment transmettre votre numéro
Sélectionnez votre abonnement dans la liste présente en bas de cette page
Pendant le processus de commande, saisissez le code SMS à 4 chiffres que vous avez reçu.
Suivez ensuite le processus de commande. Avant l’activation de votre contrat, la personne dont vous reprenez le numéro recevra une notification lui indiquant que tout s’est bien déroulé.
Sélection de l'abonnement
Swiss Start
- 5 Go en Suisse
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13.95.-/mois
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25.95/mois
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- 100 min d'appels à l'intérieur de l'UE/UK
29.95/mois