Profitez des options et des avantages: votre page d'aide

Comment fonctionne europePLUS?
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Données mobiles
 

Avec europePLUS, le volume de données en Suisse inclus dans votre abonnement peut également être utilisé en UE/UK. Ceci est valable pour tous les abonnements Migros Mobile. Une fois votre volume de données épuisé, les données mobiles sont interrompues si vous n'avez pas d'option Data Travel active.

Si vous avez activé europePLUS pour votre abonnement Swiss Travel, vous pouvez utiliser un volume de données illimité dans la zone UE/UK. Dès que vous avez consommé plus de 40 Go de données au cours d’un mois, vous continuez à surfer à une vitesse réduite de 128 kbit/s. Avec l’abonnement Swiss Max, vous disposez de 20 Go par mois dans l’UE/UK. 
 

Téléphonie et SMS
 

À l'intérieur de l'UE/UK, vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels illimités avec europePLUS. Cela s'applique à tous les appels à l'intérieur d'un pays (UE/UK), d'un pays (UE/UK) vers un autre pays (UE/UK) ou d'un pays (UE/UK) vers la Suisse. 

À l'intérieur de l'UE/UK, les appels entrants sont également gratuits avec europePLUS. Ne sont pas inclus les appels depuis la Suisse vers l'étranger, ni les appels depuis un pays de l'UE/UK vers un pays hors de l'UE/UK.

J'ai changé d'abonnement et j'ai maintenant l'un des nouveaux abonnements Migros Mobile. Avec mon ancien abonnement mobile, j'utilisais familyPLUS. Est-ce que cela fonctionne toujours?
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Non, votre nouvel abonnement n'est plus compatible avec familyPLUS. Vous pouvez toutefois profiter du nouveau rabais famille. Vous trouverez ici tous les détails du nouveau rabais familial ainsi que ses avantages.

Quels pays font partie de la zone UE/UE?
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La liste des pays correspondants peut être consultée ici.

Le titulaire du rabais famille peut-il activer automatiquement europePLUS pour tous les membres ?
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Non, chaque membre de la famille doit activer europePLUS séparément. Cela peut être fait très facilement dans le portail client «Mon compte».

Qui est l’administrateur du rabais famille dans le rabais famille de Migros Mobile ?
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La personne qui crée le rabais famille est automatiquement titulaire/propriétaire du rabais famille.

Seule cette personne est autorisée à inviter ou à supprimer des personnes. La gestion du rabais famille peut également être transférée à une autre personne.

Comment puis-je annuler europePLUS?
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Une annulation est possible avec un préavis de 60 jours pour la fin de mois. L'annulation de europePLUS est possible sur «Mon compte» ou via le Cockpit Migros Mobile.

Est-ce que je dois payer pour europePLUS si je ne suis pas à l'étranger?
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europePLUS coûte 10.– par mois indépendamment de l'utilisation et de la localisation.

Comment puis-je activer europePLUS?
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L'activation, l'annulation ou la réactivation de europePLUS est possible sur «Mon compte» ou via le Cockpit Migros Mobile.

Comment puis-je voir ma consommation de données dans l'UE/UK?
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Le contrôle de la consommation de données est possible à tout moment sur «Mon compte» ou via le Cockpit Migros Mobile.

J'ai actuellement un Prepaid et j'aimerais bénéficier du rabais famille. Est-ce possible?
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Pour bénéficier du rabais famille, vous devez avoir un abonnement mobile Migros Mobile. Une fois que vous avez effectué le changement, le titulaire du rabais famille peut vous ajouter.

Quel réseau utilise Migros Mobile?
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Tous les services Migros Mobile utilisent le réseau Swisscom.

Puis-je créer plusieurs rabais famille?
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Non, cela n'est pas possible. Un seul rabais famille peut être créé par personne.

En savoir plus sur le rabais famille

Quels sont les avantages d'europePLUS?
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europePLUS est l'alternative économique pour les clients qui voyagent souvent en Europe et qui souhaitent téléphoner et surfer à l'étranger sans souci.

Les appels illimités avec europePLUS dans l'UE/UK sont-ils valables pour les réseaux fixes et mobiles?
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Oui, les appels illimités sont valables pour tous les réseaux, c'est-à-dire pour les réseaux mobiles et fixes. Sont exclus les appels et SMS vers les numéros de services à valeur ajoutée, les numéros courts et les numéros spéciaux.

Dois-je réactiver europePLUS à chaque fois que je me rends dans un pays européen?
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Non, europePLUS est activé le jour de l'achat et continue à fonctionner automatiquement jusqu'à sa résiliation. Une nouvelle activation n'est pas nécessaire.

Est-ce que europePLUS est également disponible pour Prepaid?
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europePLUS est uniquement disponible pour les abonnements mobiles Migros Mobile.

Que se passe-t-il si j'ai épuisé mon volume de données inclus au moment de l'activation de europePLUS?
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Lors de l'activation de europePLUS, le volume de données mensuel inclus est réinitialisé, de sorte que le volume de données complet inclus est toujours disponible pendant le mois en cours.

Les appels vers le COMBOX® sont-ils également gratuits dans l'UE/UK avec europePLUS?
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Les appels vers le COMBOX® sont également gratuits dans l'UE/UK si europePLUS est activé.

Puis-je suspendre europePLUS?
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Non, ce n'est malheureusement pas possible.

Le tarif maximal de 5.–/jour pour la navigation après épuisement du contingent national s’applique-t-il également aux autres pays européens après activation de europePLUS?
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Non, le maximum de 5.–/jour pour la navigation en Suisse après épuisement du contingent national ne s’applique qu’en Suisse. Sans volume de données disponible (volume inclus ou un paquet de données acheté), le trafic de données est bloqué à l’étranger.

Les options Data Travel achetées pour l'UE/UK avec europePLUS activé peuvent-elles également être utilisées en Suisse?
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Non, même avec europePLUS, les options Data Travel ne sont valables qu'en dehors de la Suisse.

Que se passe-t-il avec europePLUS si je change d'abonnement Migros Mobile?
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Si vous changez d'abonnement Migros Mobile, europePLUS est transféré et continue de fonctionner avec votre nouvel abonnement mobile.

Puis-je téléphoner gratuitement à l'étranger avec europePLUS?
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Non. Les appels depuis la Suisse vers l'étranger ne sont pas inclus dans europePLUS et les tarifs normaux s'appliquent. 

Si vous vous trouvez dans un autre pays européen et que vous appelez vers un autre pays européen ou vers la Suisse, ces appels sont inclus si europePLUS est activé.

Comment fonctionne europePLUS lorsque j'ai une option Voice Travel déjà activée?
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Si une option Voice Travel est également activée au moment de l'activation de europePLUS, les minutes et les SMS de l'option Voice Travel pour l'UE/UK ne seront pas utilisés. Les services de europePLUS avec SMS et appels téléphoniques inclus dans l'UE/UK seront utilisés à la place.

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier du rabais famille de Migros Mobile?
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Voici comment fonctionne le rabais famille Migros Mobile:

 

  • Les personnes vivant dans le même foyer peuvent en bénéficier
  • Il est possible d'inviter jusqu'à 4 personnes
  • Les membres doivent avoir un abonnement Migros Mobile


En savoir plus sur le rabais famille

Seules les familles peuvent-elles bénéficier du rabais famille?
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Non. Il est important que tous les membres vivent dans le même foyer.

En savoir plus sur le rabais famille

Qui peut créer un rabais famille et inviter des personnes?
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Toute personne ayant un abonnement mobile Migros Mobile peut créer un nouveau rabais famille.

En savoir plus sur le rabais famille

Comment puis-je créer un rabais famille et inviter des membres?
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Vous pouvez créer un rabais famille dans votre portail client «Mon compte».

Dans la rubrique «Rabais famille», saisissez les numéros de téléphone des personnes de votre foyer que vous souhaitez inviter. Les personnes invitées recevront alors une invitation à bénéficier de votre rabais famille. Vous pouvez également inviter des personnes qui n’ont pas encore d’abonnement mobile Migros Mobile. Avant de pouvoir rejoindre votre rabais famille, elles doivent toutefois souscrire un abonnement.

Comment puis-je supprimer ou quitter le rabais famille Migros Mobile?
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En tant que titulaire/propriétaire, vous pouvez supprimer le rabais famille et retirer des membres à tout moment.

Pour ce faire, rendez-vous simplement dans votre portail client «Mon compte» dans le menu «Rabais famille».

Comment puis-je ajouter de nouveaux membres au rabais famille?
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Pour pouvoir ajouter de nouveaux membres, vous devez être titulaire du rabais famille. 

Pour ce faire, rendez-vous dans votre portail client «Mon compte», dans le menu «Rabais famille», puis saisissez le numéro de téléphone des personnes que vous souhaitez inviter. 
Les personnes invitées recevront automatiquement une invitation leur permettant de bénéficier du rabais famille.

Combien de personnes peuvent bénéficier du rabais famille?
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Le rabais famille de Migros Mobile est valable pour un maximum de 5 personnes. Toutes les personnes doivent habiter dans le même foyer.

Comment puis-je savoir si je bénéficie du rabais famille?
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Votre rabais famille figure sur votre facture mobile. Vous la recevez par courrier postal ou par e-mail. Vous pouvez également télécharger vos factures dans votre portail client «Mon compte».

Tous les membres bénéficiant du rabais famille reçoivent-ils une facture individuelle?
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Oui. Chaque membre reçoit une facture séparée, comme auparavant. Le titulaire du rabais famille n'a pas accès à la gestion ni aux factures d'abonnement des membres.

Le rabais est indiqué séparément sur la facture de chaque membre.

Que se passe-t-il si un membre bénéficiant du rabais famille déménage?
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Si le titulaire du rabais famille déménage, les autres membres ont 30 jours pour modifier leur adresse. En effet, le rabais famille n'est valable que pour les personnes vivant dans le même foyer. Si un membre change d'adresse, il est retiré du rabais famille.

À partir de quand puis-je bénéficier du rabais famille?
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Le rabais est appliqué pour la première fois le mois où vous avez souscrit au rabais famille. S'il s'agit d'un nouvel abonnement, le rabais est appliqué à partir de la date d'activation de l'abonnement.

Quel est le montant du rabais famille sur mon abonnement mobile?
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Le prix dépend du nombre de membres bénéficiant du rabais famille.
 

  • 2 personnes : 1.– de rabais par abonnement, par membre et par mois
  • 3 personnes : 2.– de rabais par abonnement, par membre et par mois
  • 4 personnes : 3.– de rabais par abonnement, par membre et par mois
  • 5 personnes : 4.– de rabais par abonnement, par membre et par mois
Que se passe-t-il si le titulaire du rabais famille résilie son abonnement chez Migros Mobile?
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Dans ce cas, le rabais famille est supprimé. Le titulaire peut toutefois transférer la gestion du rabais famille à un autre membre.

A partir de quand europePLUS est-il actif/valide?
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europePLUS est actif à partir de la date de commande ou de la réception du SMS de confirmation.

Quelle est la durée de validité d'europePLUS?
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europePLUS est renouvelé automatiquement tous les mois et reste valable jusqu'à sa révocation.

Combien coûte europePLUS?
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europePLUS coûte 10.– par mois et est toujours facturé pour le mois complet, indépendamment de la date de commande (pas de facturation au prorata).